Réseaux du Pays de l'Ourcq

Des manifestations etudiantes sont prevues sur le secteur de Meaux a partir de demain (07/12/2018) 7h00 sur le secteur de Meaux. Des retards sont a prevoir. Pensez a consulter regulierement notre site | A compter du 1er Janvier 2019, le reseau du Pays de Meaux se renouvelle. Vous pouvez consulter tous les horaires des nouvelles lignes de bus sur notre site ephemere : www.reseau-paysdemeaux.fr | Lignes 10 et 47, du 8 Octobre 2018 au 1er Avril 2019 : en raison de travaux, le pont de la Marne a l'entree de Isles les Meldeuses sera ferme a la circulation. Par consequent ces lignes seront perturbees. Nous invitons a consulter la note d'information Numero 0002, ainsi que la fiche horaire 47 Trav en rubrique Fiches Horaires pour plus de renseignements.

Bien Voyager

Préparez votre voyage

Repérez votre ligne et votre destination. Nous vous conseillons d'être présent à l'arrêt 3 mn avant l'horaire indiqué de passage du véhicule.

Votre bus arrive

Lorsque votre bus arrive, faites signe au conducteur. Il comprendra que vous n'attendez pas un autre bus et s'arrêtera devant vous. Préparez votre titre de transport ou votre monnaie.

Vous montez dans le bus

Vous montez par la porte avant et validez votre titre de transport ou achetez un ticket au conducteur en lui indiquant votre direction. Prendre place vers l'arrière du véhicule afin de faciliter la montée des autres voyageurs.

Vous voyagez avec un enfant en bas âge

Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur les genoux de leurs parents. Pour des raisons de sécurité, les poussettes doivent être pliées, en cas d'affluence.

Vous voyagez avec un animal

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les petits animaux ne sont admis dans le bus que dans un sac ou un panier clos. Les animaux de grande taille n'ont pas accès au bus à l'exception des chiens guides d'aveugles et des chiens de gardiennage sous certaines conditions.

Vous descendez bientôt

Vous indiquez, en avance, votre intention de descendre en appuyant sur le bouton «arrêt demandé». Vous descendez par la porte centrale.

Service R├ęclamation Client : serviceclient.tmm@transdev.com